Repose-pieds luca

Repose-pieds luca
échantillons gratuits

CONCEVEZ VOTRE REPOSE-PIED:

à partir de $385 CAD + $0 Livraison
Tissus microsuede performants - Détails du tissu
Tissus de microfibres performants - Détails du tissu
Tissus de laine premium (+ $100) - Détails du tissu
Coton naturel / tissus de lin (+ $100) - Détails du tissu
partout au Canada (Supplémentaire pour les territoires)
Veuillez prévoir de 2 à 3 semaines pour la livraison. (Si vous avez acheté avec une chaise , s'il vous plaît voir le temps de livraison de la chaise).


base color piping

repose-pieds moderne luca - mobilier contemporain pour chambre d'enfants

Parfait avec le fauteuil sur billes luca, le repose-pieds luca a la même structure de bois uni et le même mécanisme de glissement à billes qui vous permettront ensemble de vous reposer et de vous étendre pour vous bercer en tout confort.

  • Fabriqué de manière durable au Canada à partir des matériaux de la plus grande qualité Fabriqué à la main au Canada
  • Doux glissement sur billes
  • Base en bois massif noir foncé express ou en noyer massif
  • Vaste choix de tissus durables
  • Notre mousse est également libre de produits chimiques ignifuges nocifs. Pour en savoir plus sur nos pratiques en matière de santé et écologiques, cliquez ici.
  • Fiche d'information du produit

Aussi disponible : fauteuil sur billes assorti.

Repose-pieds luca | Monte Design
Longueur: 20"
Largeur: 23"
Hauteur: 16"
Poids du produit: 30lbs

Comment puis-je m'occuper de mes meubles?

CUIR RECONSTITUÉ BLANC ou MICRO SUEDE BLANC

  • Pour éviter la décoloration et / ou la fissuration du tissu, évitez de placer les meubles à la lumière directe du soleil ou à la chaleur.
  • Ne pas utiliser de nettoyants abrasifs ni de produits de nettoyage acides.
  • Aspirer micro suède régulièrement pour enlever la poussière et la saleté
  • Évitez de porter un denim foncé ou d'autres vêtements sombres en position assise dans une chaise de couleur claire; Il peut frotter sur les tissus blancs ou légers et peut être difficile à nettoyer.
  • Nettoyer le produit au besoin dès qu'un déversement se produit. Veuillez vous reporter à d'autres instructions ci-dessus sous la rubrique "COMMENT NETTOYER UN POINT SUR LE TISSU"

COMMENT NETTOYER UN POINT SUR LE TISSU

  • Nettoyer délicatement la tache avec un chiffon blanc propre.
  • Mettez un chiffon blanc propre (ou nettoyez une brosse douce) en utilisant un peu de solution de savon et d'eau douce et essuyez doucement la zone en utilisant des mouvements circulaires courts sur le déversement.
  • Une fois que le déversement a été retiré, nettoyez la zone à nouveau avec un chiffon humide pour éliminer tout résidu de savon.
  • Nettoyer avec un chiffon sec frais et laisser sécher.
  • Pour des taches plus résistantes ou un état totalement souillé, veuillez consulter un nettoyant d'ameublement professionnel.

COUVERTURES DE CHAISE DES ENFANTS ET COUVERTURES DE BASSINET:
Pour éviter de se rétrécir et de se faner, tournez à l'envers et lavez-les séparément à l'eau froide. Ne laissez jamais les couvercles rester trempés dans l'eau, ou les couleurs peuvent saigner. Ne pas mettre dans la sécheuse. Faire sécher à plat. Utiliser un fer frais si nécessaire.

Nos agents du service à la clientèle ainsi que nos sociétés partenaires de la livraison tiennent à ce que votre achat vous arrive sans heurts et que votre nouveau mobilier vous soit livré en toute sécurité, à bas prix et à temps. Voici ce que vous devez anticiper après avoir passé votre commande :

LIT OU FAUTEUIL

  • Après votre achat en ligne ou par téléphone, votre carte de crédit est débitée du montant de votre achat.
  • Vous recevez un courriel confirmant les détails de votre commande.
  • Quelques jours avant la livraison, le livreur vous téléphone pour fixer la date et l'heure de la livraison (du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h). Certaines livraisons sont assurées par UPS, qui envoie un avis de livraison par courriel, et tentera trois fois de livrer votre achat.
  • VOTRE LIVRAISON SERA PLACÉ À L'INTÉRIEUR DE VOTRE PORTE D'ENTRÉE UNIQUEMENT, à moins que le service gants blancs a été ordonnée contre supplément. *Livraison gants blancs peut être sélectionné lors de votre commande

AUTRE MOBILIER

Les mêmes conditions s'appliquent, mais le livreur pourrait ne pas vous téléphoner avant la livraison.

AVERTISSEMENT

Avant de signer la réception de votre article, il est important d'en inspecter l'emballage et de vérifier qu'il soit intact et n'ait pas été endommagé pendant le transport. Si vous constatez que la boîte a été endommagée, refusez la livraison et contactez-nous immédiatement au 1-866-604-6755. Il est important de conserver tout le matériel d'emballage jusqu'à ce que vous ayez inspecté tous les produits de votre commande.

Pour l'expédition aux États-Unis, visitez-nous www.montedesign.net

Monte Design offre la garantie de fabrication suivante:

  • 5 ans sur le cadre en bois ou en acier
  • 5 ans sur les ressorts
  • 2 ans sur le mécanisme de planeur
  • 1 an sur mousse et tissu

AVERTISSEMENT

  • Une preuve d'achat originale est requise pour faire une réclamation. La garantie n'est pas transférable.
  • Si la chaise a été modifiée de quelque manière que ce soit, la garantie sera nulle (rembourrage, ajout de traitement de tissu, etc.)
  • Les réclamations relatives à l'usure et à la déchirure, les transferts de colorants, l'utilisation abusive du produit causant des dommages / détérioration ne sont pas classés comme des défauts de fabrication et ne seront pas couverts par la garantie.
  • Monte Design se réserve le droit de facturer toute dépense supplémentaire qui pourrait être engagée lors d'une demande de garantie (c.-à-d. Frais d'expédition et de main-d'œuvre).

Bien que nous soyons confiants, vous adorerez votre produit Monte, au cas où vous ne le verrez pas, voici notre politique de retour ...

  • Remboursement de la marchandise pour quelque raison que ce soit dans les 14 jours suivant la réception de votre commande.
  • Les frais d'expédition vers et depuis notre entrepôt de Toronto ne seront pas remboursés. Les frais d'expédition de retour varient en fonction de votre emplacement.
  • Le produit doit être retourné dans son emballage d'origine alors assurez-vous de garder ces boîtes si vous n'êtes pas sûr.
  • Si votre commande est de plus de 14 jours, veuillez communiquer directement avec nous au 1-866-604-6755 ou contactez-nous pour savoir si votre article est admissible à un retour/échange.